La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Venez vous mettre dans la peau d'un chat d'après le livre d'Erin Hunter.La guerre des clans des passionnés , c'est ici!!!Il y a aussi des information sur les livres sur leurs auteurs.Vous pourrez faire des critiques (je l'espère) pour améliorer le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

Chasse mouvementée

AuteurMessage
Pierre Noire
Chef
Chef
Pierre Noire

Masculin
barre :
Chasse mouvementée Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chasse mouvementée Right_bar_bleue

Chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Chasse mouvementée   Chasse mouvementée EmptySam 8 Mar 2008 - 13:24

Je chassait non loin du chemin des quatres chêne quand , perché , je vis des chats du clans de l'ombre.Mon coeur faillit s'arrêter de battre.Les quatresclans était en sang car j'avais appris , à la dernière assemblée , que la guerre était déclarée entre le clan du tonnerre et de la rivière.Je ne vis pas le meurtrié de mon lieutenant , remplacé par moustache , qui devait être bléssé par étoile filante . Mais cette troupe qui s'avançait vers moi avait lair en pleine forme.Je paritit le plus vite possible prévenir mon clan.

http://la-guerre-des-chats.forums-actifs.com
Tempête de Sable
Nouveau-né
Nouveau-né
Tempête de Sable

Féminin
barre :
Chasse mouvementée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chasse mouvementée Right_bar_bleue

Chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Chasse mouvementée   Chasse mouvementée EmptySam 8 Mar 2008 - 13:59

En chemin je rencontra Pierre Noire qui était un guerrier du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Noire
Chef
Chef
Pierre Noire

Masculin
barre :
Chasse mouvementée Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chasse mouvementée Right_bar_bleue

Chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Chasse mouvementée   Chasse mouvementée EmptySam 8 Mar 2008 - 14:04

J'aperçut un apprentit du clan du tonnerre mais le temps comptait

http://la-guerre-des-chats.forums-actifs.com
Tempête de Sable
Nouveau-né
Nouveau-né
Tempête de Sable

Féminin
barre :
Chasse mouvementée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Chasse mouvementée Right_bar_bleue

Chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Chasse mouvementée   Chasse mouvementée EmptySam 8 Mar 2008 - 14:46

Je voulu le saluer mais il me frôla et partit n cournt vers son camp.Qui y'avait-t-il e si urgent?
je continua mon chemin et recommença à chasser.
Contenu sponsorisé

Chasse mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Chasse mouvementée   Chasse mouvementée Empty

Chasse mouvementée
Page 1 sur 1