La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Venez vous mettre dans la peau d'un chat d'après le livre d'Erin Hunter.La guerre des clans des passionnés , c'est ici!!!Il y a aussi des information sur les livres sur leurs auteurs.Vous pourrez faire des critiques (je l'espère) pour améliorer le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bientôt guerrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête de Sable
Nouveau-né
Nouveau-né
Tempête de Sable


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
barre :
bientôt guerrière Left_bar_bleue50 / 10050 / 100bientôt guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2007

bientôt guerrière Empty
MessageSujet: bientôt guerrière   bientôt guerrière EmptySam 8 Mar 2008 - 13:06

"Woooouuuuuaaaaahhhh! je vais bientôt devenir guerrière.Tous les effort que j'ai fais vont enfin aboutir!"Je m'endormie sur ma couche en rêvant à ma cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
sterex
Nouveau-né
Nouveau-né



Masculin
Nombre de messages : 5
barre :
bientôt guerrière Left_bar_bleue50 / 10050 / 100bientôt guerrière Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/03/2008

bientôt guerrière Empty
MessageSujet: Re: bientôt guerrière   bientôt guerrière EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:44

sterex arriva tranquillement a la tanière des apprentis, et il dit; ses quand que je serait apprenti? et s'endorma profondémment
Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: La guerre des clans I :: Clans du tonnere :: CAMP :: La tanière des aprentits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser