La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Venez vous mettre dans la peau d'un chat d'après le livre d'Erin Hunter.La guerre des clans des passionnés , c'est ici!!!Il y a aussi des information sur les livres sur leurs auteurs.Vous pourrez faire des critiques (je l'espère) pour améliorer le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 perdu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête de Sable
Nouveau-né
Nouveau-né
Tempête de Sable


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
barre :
perdu! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100perdu! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2007

perdu! Empty
MessageSujet: perdu!   perdu! EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:03

Je marcher tranquillement dans la forêt et soudain je me redit compte que j'étais perdu! je ne savais pas où j'était alors je me suis dirger tout droit tombant sur le camp de l'Ombre.Je m'avança dans le tunnel de l'entréé du camp.Aussitôt je fut attaquer par un autre apprenti qui me labourra le flanc.A mon apel au secour Pelage de Tigre sortit de son gite et accourra vers moi.il boula l'apprenti et m'aida à me relever.Je colla ma fourrure contre la sienne et commença à ronrroner mais il me souffla discrétement:"Pas ici!c'est trop risqué"
aussitôt je recula.il me dit d'un ton sévére:"Que vais-tu là?"Ses yeux trahissaient son regard on y lisez dedans:"Je suis désolé de te parler comme ça!"
J'explica ma mésaventure et il répondit:"Je t'accompagne jusqu'aux frontières et après tu devra suivre ton chemin seule!"j'acquiesa d'un hochement de tête.Comme promis il me racompagna jusqu'aux frontières mais en guise d'aurevoir nous nous collâmes l'un contre l'autre et nous ronrronnâme de plaisir.Triste de le quitter je lui offris un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de tigre
Lieutenant
Lieutenant
Pelage de tigre


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : clan de l'ombre
barre :
perdu! Left_bar_bleue85 / 10085 / 100perdu! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

perdu! Empty
MessageSujet: Re: perdu!   perdu! EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:52

Je la regardit s'éloignait elle me regarda et me fit un clin d'oiel mes pattes m'emenerent vers elles au non que fais-je
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Nouveau-né
Nouveau-né
Tempête de Sable


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
barre :
perdu! Left_bar_bleue50 / 10050 / 100perdu! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2007

perdu! Empty
MessageSujet: Re: perdu!   perdu! EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:56

Une voix dans ma tête me disé:"...Laisse ton Coeur parler car il sait où se cache la vérité...suis-le et tu verra qu'il te guidera vers ton bien-aimé..."Ces paroles me bouslversèrent et je chassa sur le chemin du retour pour me changer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu! Empty
MessageSujet: Re: perdu!   perdu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: La guerre des clans I :: Clan de l'ombre :: CAMP :: L'entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser