La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Venez vous mettre dans la peau d'un chat d'après le livre d'Erin Hunter.La guerre des clans des passionnés , c'est ici!!!Il y a aussi des information sur les livres sur leurs auteurs.Vous pourrez faire des critiques (je l'espère) pour améliorer le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Résumé , date de sa sortie , image

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre Noire
Chef
Chef
Pierre Noire


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : clan du vent
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:04

La Guerre des Clans
Rusty, chat domestique tranquille, se sent attirer par la forêt et décide de s’y aventurer. Mais depuis très longtemps, des tribus de chats se partagent le domaine de la forêt de Cerfblanc : les clans du Tonnerre, du Vent, de la Rivière et de l'ombre . Rusty va rencontrer les chats du clan du Tonnerre, de plus en plus amoindris face au clan des chats de l’Ombre. Le chat domestique va peu à peu se faire adopter, grâce à la bienveillance de son chef, Etoile Bleue. En prenant le nom de Nuage de feu, il commence son apprentissage de guerrier. Une grande aventure commence…

Il est sortit en France en 2005

Résumé , date de sa sortie , image 1191063351041278200
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forums-actifs.com
Pelage de tigre
Lieutenant
Lieutenant
Pelage de tigre


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : clan de l'ombre
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:19

c'est grace a mon pere que j'ai lu la guerre des clan il l'avais vu dans une braderie et je l'ai acheter au magazin
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de tigre
Lieutenant
Lieutenant
Pelage de tigre


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : clan de l'ombre
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:24

C'est vrai je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'argent
Guerrier
Guerrier
Lune d'argent


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : clan du vent
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

idées : on pourrait esayeer de faire des assemblée
Date d'inscription : 03/01/2008

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:55

Je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de tigre
Lieutenant
Lieutenant
Pelage de tigre


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : clan de l'ombre
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:10

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Sable
Nouveau-né
Nouveau-né
Tempête de Sable


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2007

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptySam 8 Mar 2008 - 13:01

moi aussi je te crois.Mais Piere Noire,ton image(pas dans le sujet) et pas la même que d'habitde.C'est une couverture anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Noire
Chef
Chef
Pierre Noire


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : clan du vent
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptySam 8 Mar 2008 - 13:08

Oui car la couverture anglaise a plus de détails sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forums-actifs.com
nuage de miel
Apprenti
Apprenti
nuage de miel


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : dans la rivière
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2008

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:13

c'est qu'ils sont intelligents les anglais!!! Twisted Evil
moi j'adore les anglais,
d'ailleur je suis d'origine anglaise!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Noire
Chef
Chef
Pierre Noire


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : clan du vent
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:53

ok , moi , mes cousins sont englais et ma soeur y fait ses étude (elle rentre c't'été
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forums-actifs.com
nuage de miel
Apprenti
Apprenti
nuage de miel


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : dans la rivière
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2008

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:56

(cool,c'est dommage,j'ai démenagé de Londres pour m'installer avec mes parents dans un coin paumé dans la campagne: "Marciac".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé , date de sa sortie , image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors RPG :: Les livres d'Erin Hunter :: La guerre des clans , première serie :: Into the wild : Retour à l'état sauvage , T1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser