La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Venez vous mettre dans la peau d'un chat d'après le livre d'Erin Hunter.La guerre des clans des passionnés , c'est ici!!!Il y a aussi des information sur les livres sur leurs auteurs.Vous pourrez faire des critiques (je l'espère) pour améliorer le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
18.02 €

pelage de tigre

AuteurMessage
Pelage de tigre
Lieutenant
Lieutenant
Pelage de tigre

Masculin
barre :
pelage de tigre Left_bar_bleue85 / 10085 / 100pelage de tigre Right_bar_bleue

pelage de tigre Empty
MessageSujet: pelage de tigre   pelage de tigre EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:30

Mon chef fit une assemblée le soir pour me nommé guerrier j'etait vraiment heureux
il monta sur le rocher et appela fortement le clan puis il m'invita a monter et me regarda avant de faire taire la foule et il lacha calmement
-J'en appele a nos aïeux pour qu'ils se
penchent sur cette apprenti il a tres bien appris le code du guerrier et elle
sacrifira sa vie au service de sa tribu il a suivi un long et dur entrainement pour prouver sa valeur il est tant qu'il devienne guerrier que le clan des etoiles
l'accueille en guerrier a partir de maintenant ton nom sera Pelage de tigre
Tu devras veiller sur le camp j'usque l'aube
la foule cria mon nom me felicitant en criant puis il partir apres quelque minute j'aller faire ma veiller mes ma mere m'appela
-Mon petit je suis fiere de toi j'aurai aimer que ton pere sois la me dit t-elle
je la remiercia et partit pour ma longue veiller
Revenir en haut Aller en bas

pelage de tigre
Page 1 sur 1