La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Venez vous mettre dans la peau d'un chat d'après le livre d'Erin Hunter.La guerre des clans des passionnés , c'est ici!!!Il y a aussi des information sur les livres sur leurs auteurs.Vous pourrez faire des critiques (je l'espère) pour améliorer le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.99 €

évaluation

AuteurMessage
Pelage de tigre
Lieutenant
Lieutenant
Pelage de tigre

Masculin
barre :
évaluation Left_bar_bleue85 / 10085 / 100évaluation Right_bar_bleue

évaluation Empty
MessageSujet: évaluation   évaluation EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:24

Je dormait dans un profond sommeil mais je fut secouer par des geste brusque j'ouvrit les paupiere mis-close
-Allez debout fénéant maugréa une voix celle de Croc pointus un ancien chat errant
-Allez debout je te dis tu as une évaluation!cria le matou
je finit par me lever et demanda
-Comment ca une évaluation?Je suis le seul apprentis pourtant
-Oui mais tu dois chasser et Patte noir evaluera tes compétence de combat et voila expliqua Croc pointus
goutte de pluie arriva et me dit d'aller manger

Je revint pres de l'entrée du camp Patte noir Goutte de pluie m'attendait sagement je m'inclina devant mon lieutenant
-Tu vas chasser du gibier de ton mieux tu dois en avoir plusieur tu iras pres du chemin d'allerton d'accord m'ordonna Patte noir
Je lui fis signe que oui et partit

Revenir en haut Aller en bas

évaluation
Page 1 sur 1