La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Venez vous mettre dans la peau d'un chat d'après le livre d'Erin Hunter.La guerre des clans des passionnés , c'est ici!!!Il y a aussi des information sur les livres sur leurs auteurs.Vous pourrez faire des critiques (je l'espère) pour améliorer le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 entrainement au combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'argent
Guerrier
Guerrier
Lune d'argent


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : clan du vent
barre :
entrainement au combat Left_bar_bleue100 / 100100 / 100entrainement au combat Right_bar_bleue

idées : on pourrait esayeer de faire des assemblée
Date d'inscription : 03/01/2008

entrainement au combat Empty
MessageSujet: entrainement au combat   entrainement au combat EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:07

-Allez depeche toi je vais te montrer que je suis redoutable!criai-je a moustache
-Me voila allons y attaque moi me dit t-il
-Tu...tu n'es pa serieux balbutiai-je
-Si si allez sinon je commence l'attaque insista mon mentor
je bondit mais il esquiva et je partit rouler a la poussiere
je me relevit rapidement et vissant sa patte arriere je bondit il le reésquiva mais je fit volte face et le poussa sur le flanc avant de le griffer a la patte arriere et de lui sauter au dos il se debattit et avec une patte arriere me dechiqueta le ventre et je bondit de coter ilme sauta dessus mais je neperdit pas montemp et bondit a mon tour au dessous de lui il s'ecrasa au sol et je put lui sauter au coup
-Stop stop on arrete tu t'es bien battus je l'avoue on reccomence demain


Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» L'entrainement
» mon entrainement
» entrainement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: La guerre des clans I :: Clan du vent :: FRONTIERES :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser