La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Venez vous mettre dans la peau d'un chat d'après le livre d'Erin Hunter.La guerre des clans des passionnés , c'est ici!!!Il y a aussi des information sur les livres sur leurs auteurs.Vous pourrez faire des critiques (je l'espère) pour améliorer le forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

¤¤¤¤ une nuit mouvementé ¤¤¤¤

AuteurMessage
Etoile d'Hivers
Nouveau-né
Nouveau-né
Etoile d'Hivers

barre :
¤¤¤¤ une nuit mouvementé ¤¤¤¤ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100¤¤¤¤ une nuit mouvementé ¤¤¤¤ Right_bar_bleue

¤¤¤¤ une nuit mouvementé ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤¤ une nuit mouvementé ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ une nuit mouvementé ¤¤¤¤ EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:52

Etoile d'Hivers passa la tête atravers le rideau de lichen le clan entier dormait et apprésant la chatta entendait que les bruits de la foret elle avait envie de courir de partir pour pouvoir se défouller !!
Mais elle ne pouvait pas laisser le clan seul elle rentra dans sa tanière et se coucha sur sa litière elle était fraiche un apprentie avait du la changer !!! Elle sentit le sommeil la gagner au fur et a mesure !!!

Elle s'endormit et reva :

Elle vit une chatte écaille venir vers elle !
- Fait attention Etoile d'Hivers des conflit fusent et la foret est en danger n'oubli pas ce que je vais te dire !!

La chef regarda attentivement la chatte écaille elle lui rappellait vaguement quelqu'un mais oui c'était sa mère !!!
-L'assemblé peut sauver des vie et soigne tes petits !!!
*mes petit mes je n'ai pas de petits * pensa la chatte blanche *elle a dut se tromper !!!*
Elle se reveilla et regarda autour d'elle espérant revoir sa mère mais c'était une belle journnée qui s'anoncait et peu a peu les proies sortait de plus en plus elle se débarbouilla et partit dehors !!
Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤¤ une nuit mouvementé ¤¤¤¤
Page 1 sur 1