Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Clans
Venez vous mettre dans la peau d'un chat d'après le livre d'Erin Hunter.La guerre des clans des passionnés , c'est ici!!!Il y a aussi des information sur les livres sur leurs auteurs.Vous pourrez faire des critiques (je l'espère) pour améliorer le forum
Sujet: Coeur de feu Dim 8 Juin 2008 - 14:58
Nom : Patte de feu Clan : tonerre si possible Histoire : je suis née dans le clan du tonere et voudrait de venir le meilleur des geurrier Lune : 12 lune Critique du forum : pas mal Comment ai-je connu ce forum : sure internet Autre : le forum et pas mal
Pierre Noire Chef
Sujet: Re: Coeur de feu Lun 9 Juin 2008 - 20:15
Bienvenue!! (désolé de ne pas me connecter souvent car je dirigent un autre forum^^) Tu peux aller au clan du tonnerre mais pour l'instnt il est pas très rempli (pour ainsi dire tu sera seul) les deuxième territoires vont bientôt être achevé et je vais mettre ensuite les cartes
Bon jeu
Coeur de feu Nouveau-né
Sujet: Re: Coeur de feu Lun 16 Juin 2008 - 17:30
MERCI je pourrait etre le chef du clan du tonerre ?
( dans un autre forum ton nom ne serait pas moustache de feu ?)
Pierre Noire Chef
Sujet: Re: Coeur de feu Mer 18 Juin 2008 - 20:52
désolé pour lke tempde réaction oui tu pourra devenir le chef du clan du tonnerre quand tu ara le bon nom:bre de messages (et oui, c'est moi)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coeur de feu
Coeur de feu
Page 1 sur 1