La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Venez vous mettre dans la peau d'un chat d'après le livre d'Erin Hunter.La guerre des clans des passionnés , c'est ici!!!Il y a aussi des information sur les livres sur leurs auteurs.Vous pourrez faire des critiques (je l'espère) pour améliorer le forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé , date de sa sortie , image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre Noire
Chef
Chef
Pierre Noire


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : clan du vent
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:51

Les trois enfants d'Squirrelflight et Brambleclaw, petits-enfants de la grand dirigeant Etoile de Feu, ont prospéré dans leur apprentissage: Lionpaw la force et l'énergie et le servir comme un guerrier dans la formation, Hollypaw hones sa compréhension du code guerrier, et Jaypaw explore son mystérieux pouvoirs et le clan des étoiles connexion à la médecine comme apprenti cat.

Avec plus d'expérience vient tant de puissance et de danger: Lionpaw fait une amitié-et-une découverte qui doit être tenu secret; Jaypaw apprend un secret qui pourrait bénéficier ThunderClan en endommageant d'autres, et Hollypaw sait quelque chose qui pourrait éviter une bataille, si elle pouvait convaincre Le reste de son clan.

Les trois sont déchirés comme chacun découvre l'obscurité: en elles-mêmes, dans les Clans, et dans le passé. Et, comme le conflit commence sur ce que signifie être un guerrier, un renforcement des tensions menacent de déborder, emportant sur son passage la paix qui existe depuis de nombreuses lunes.


Résumé , date de sa sortie , image N242134
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forums-actifs.com
Pelage de tigre
Lieutenant
Lieutenant
Pelage de tigre


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : clan de l'ombre
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:49

d'apres se qon ma dit c'estpas riviere noir mais fleuve sombre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Noire
Chef
Chef
Pierre Noire


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : clan du vent
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:39

c'est comme pour la vue , mon père et mon ordi me l'on confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forums-actifs.com
Pelage de tigre
Lieutenant
Lieutenant
Pelage de tigre


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : clan de l'ombre
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:48

Ah moi c'est mon ordi il me dit sa
Revenir en haut Aller en bas
nuage de foudre
Guerrier
Guerrier
nuage de foudre


Nombre de messages : 102
Localisation : clan de l'ombre
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2008

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:32

je suis super presser de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Noire
Chef
Chef
Pierre Noire


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : clan du vent
barre :
Résumé , date de sa sortie , image Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Résumé , date de sa sortie , image Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2007

Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:15

mon ordi dit tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Résumé , date de sa sortie , image Empty
MessageSujet: Re: Résumé , date de sa sortie , image   Résumé , date de sa sortie , image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé , date de sa sortie , image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors RPG :: Les livres d'Erin Hunter :: La guerre des clans : Le pouvoir des trois , troixième série :: Dark river : Rivière noire , T2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser